안녕하세요 고객님~ 판토딜 시술 추천드립니다 판토딜 시술은 엑소좀을 두피 진피층에 주입하여 두피 모낭을 근본적으로 재생시키고 손상된 두피 환경을 정상화시켜 트러블, 염증완화, 가늘어지고 힘없는 모발에 효과적인 시술이며 1주간격 5회이상 시술 진행하시길 권유드립니다. 문의 감사 드립니다.
Je souhaite un traitement de la ligne frontale.
J'ai souvent entendu dire que la chute de cheveux est héréditaire, mais dans mon cas, mon grand-père et mon oncle en ont tous deux souffert.
Maman, papa, je ne pense pas que ce soit si grave.
Dans mon cas, quand j'étais jeune, j'entendais souvent dire que mon front était beau et dégagé, mais maintenant que je vieillis, ma perte de cheveux s'est aggravée et ma ligne frontale se creuse.
Ça a empiré ces derniers temps, et les pinces à cheveux que j'utilise habituellement tombent toutes, alors je les remplace progressivement par des plus petites.
Parce que je n'ai pas la tête à la maison
Tout comme les hommes qui ont une calvitie en forme de M, les coins de mon crâne s'éclaircissent de plus en plus. Un traitement pour la ligne frontale serait-il efficace ?
Avant, je portais souvent ma frange relevée, mais maintenant je la laisse détachée, mais ça se voit tellement que mes cheveux sont clairsemés.
Je ne sais pas s'il vaudrait mieux faire un traitement pour la ligne frontale de mon front ou si j'ai besoin d'autres traitements.