Je suis curieux de connaître les causes et la prise en charge de l'apparition croissante des taches de rousseur.

Je suis débutante et je suis préoccupée par l'augmentation récente des taches de rousseur autour de mes yeux et sur mes joues.
Ce n'est pas que je n'avais pas de taches de rousseur du tout, mais elles n'étaient pas aussi nombreuses. J'écris ceci car je voudrais savoir ce qui les provoque, car elles semblent s'aggraver.

Est-ce simplement dû à une exposition excessive au soleil ? Ou des facteurs environnementaux ou génétiques pourraient-ils être à l’origine des taches de rousseur ?
Je pense pourtant appliquer régulièrement de la crème solaire, mais j'ai toujours des taches de rousseur, alors je m'inquiète : il pourrait y avoir une cause à ces taches de rousseur que j'ignore.

Quelles sont les causes des taches de rousseur qui nécessitent une attention particulière, notamment les antécédents, l'environnement et les habitudes de vie ?
Enfin, j'envisage un traitement au laser pour enlever celles qui existent déjà, mais je me demande aussi si la cause des taches de rousseur réapparaîtra rapidement après le traitement si je ne la traite pas.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    IPL 은 잡티 주근깨 검버섯쪽으로 효과있는 레이저이며, 기본 2주간격으로 기본 3-5회이상 추천드리고 있습니다. 고객님 색소농도층에 따라 횟수 추가로 필요할 수 있는점 참고부탁드립니다.
    IPL 1회 22000원, 10회 209000원 부가세포함가격입니다. 주근깨의 경우 제거는 가능하시나 나중에 재발하실 수 있는점 참고 바랍니다. 
    • 냥이키우기
      Écrivain
      기간을 정해놓지 말고 꾸준하게 문을 두드려야 겟어요
      메이퓨어, 똑똑...