안녕하세요 고객님! 피부 따가움이 단순히 계절적 요인 건조함 때문인지, 특정 제품 사용하시며 나타나는 부분인지, 다른 피부 질환이나 증상이로 인한 부분인지에따라 필요 관리 달라질 수 있으며 유선상 안내 한계적으로 관련 내원하셔서 상담/진료 안내 받아보심이 좋으실 것같습니다. 피부 수분 부족으로 건조함 나타나거나, 스트레스/수면 부족으로 피로 회복이 잘 되지 않으시거나, 사용하시는 클렌징/기초 제품에따라서도 나타날 수 있으며 워낙 개인마다 피부 상태 상이하기에 특정 이유로 확답 드리긴 어려운 점 양해 부탁드립니다. 관련하여 수분감 채워줄 수 있는 리비힐 샤이닝, 피부 장벽 완화 도움되는 엘라비에 리투오 시술 추천드릴 수 있으며, 피부 진정 도움되는 LDM 관리도 추천드릴 수 있습니다. 감사합니다.
Précautions pour les peaux sensibles
Si vous avez la peau sensible, il est souvent difficile de déterminer la cause d'une sensation soudaine de picotement ou de démangeaison. Comment savoir si cette réaction est due à votre type de peau ou à de mauvaises habitudes de soins ?
On dit notamment que les peaux sensibles sont affectées par de petites différences comme la méthode de nettoyage, la fréquence des lavages et la température de l'eau. Je me demande quelles habitudes inconscientes de notre quotidien rendent les peaux sensibles encore plus sensibles !
J'ai également entendu dire que les personnes à la peau sensible doivent être plus prudentes que celles à la peau normale lorsqu'elles utilisent des produits dermatologiques ou des appareils de soins à domicile. J'aimerais savoir quelles méthodes de soin sont relativement sûres pour les peaux sensibles et quelles procédures ou méthodes de soin sont absolument à éviter.