Je suis curieux de connaître les traitements permettant d'éliminer les imperfections causées par l'acné.

Bonjour

J'entends dire ces derniers temps que j'ai beaucoup de taches de rousseur sur le visage, alors j'écris ceci parce que je suis inquiète.

J'applique consciencieusement de la crème solaire, mais parfois j'ai la flemme et je l'utilise dans le salon où il y a beaucoup de soleil.

Je pense que c'est pour ça que je ne l'appliquais pas correctement...

Je me demande si l'élimination des taches de rousseur n'est possible que par un traitement ou si cela peut se faire à domicile grâce à des soins personnels.

Je n'ai jamais eu recours à une intervention pour enlever des taches de rousseur, donc je suis curieuse de savoir quels types de procédures existent.

Si certaines personnes ont déjà eu recours à un traitement pour enlever les taches de rousseur, merci de me faire savoir quels soins sont recommandés pour la convalescence.

Je pense que ce sera très utile.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님! 잡티 등 색소의 경우 홈케어 관리로 개선 한계적일 수 있으며, 관련하여 피코토닝 / IPL / CO2 등 시술 추천드릴 수 있으나 현재 피부 색소 상태에따라 필요 및 가능한 레이저 항목 달라질 수 있어 내원하셔서 상담/진료 안내 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    레이저토닝받았더니 피부결이 고르게된거같아서 만족합니다!
  • 덜무룩
    아마 잡티 관련한 건 홈케어로 힘드실거에요 ㅠㅠ
    피부과 가서 레이저 시술 받는걸 추천드립니다
  • 열정적인라임P1767494925552
    저도 요즘 비슷한 고민이라 글을 읽으며 정말 많이 공감되네요. 잡티는 한번 눈에 띄기 시작하면 참 신경 쓰이는데, 시술 후에는 무엇보다 재생 크림을 잘 바르고 자외선 차단을 꼼꼼히 해주는 게 회복에 큰 도움이 되더라고요.