안녕하세요 고객님! 우선 눈가 표정 지을때 근육 움직임으로 생기는 표정 주름 완화에는 눈가 보톡스 추천드릴 수 있으며, 보톡스의 경우 근육 사용을 억제함으로 움직임으로 나타나는 표정 주름 완화 및 깊은 주름 예방에 효과 있으며, 아무래도 평소 사용되던 근육 움직임 억제됨으로 일시적으로 표정 지을때 어색한 감 동반될 수 있으나 기본 시술 진행시 근육/주름 상태 확인 후 안전 범위내 진행 도와드리고 있으며 시일 지나며 호전되는 부분으로 관련 너무 걱정하지 않으셔도 됩니다. 또한 피부 건조함으로 나타나는 잔주름의 경우 리비힐 샤이닝, 피부 탄력떨어짐으로 나타나는 잔주름 고민이신경우 아이슈링크 레이저 / 리쥬란 / 리비힐 엑소좀 등 스킨부스터 추천드릴 수 있습니다. 현재 주름 상태에따라 병행 진행도 추천드릴 수 있으며 한번 걸음하시어 피부 및 주름 상태 확인 후 안내 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.
Je suis très inquiète à l'idée de me faire opérer des rides des yeux... Quelqu'un qui a déjà vu des résultats pourrait-il m'en recommander un ?
Bonjour, je suis une employée de bureau comme les autres et je me sens incroyablement stressée chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps. Je souris beaucoup, et on me dit souvent que j'ai bonne mine. Mais ce sourire est-il devenu toxique ? À un moment donné, les rides qui se sont formées autour de mes yeux sont devenues si marquées que je les trouve inesthétiques.
Avant, le maquillage pouvait les camoufler un peu, mais maintenant que le fond de teint s'est incrusté dans mes rides, elles sont de plus en plus marquées, ce qui est stressant. J'ai essayé des crèmes contour des yeux coûteuses, en les appliquant généreusement matin et soir, et même en massant, mais les soins à domicile ont clairement leurs limites pour les rides profondes. Du coup, je songe sérieusement à consulter un médecin. chirurgie des rides des yeux J'ai commencé à y réfléchir sérieusement.
.
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé tellement d'informations que je suis perdue. Il y a tellement de types différents, du Botox à Eyeulthera, en passant par Shurink et Rejuran Eye. J'aurais envie de prendre rendez-vous tout de suite, mais comme la peau autour des yeux est très fine et sensible, je m'inquiète des effets secondaires et je commence à avoir peur. Est-ce que quelqu'un dans la communauté pourrait me renseigner directement ? chirurgie des rides des yeux Quelqu'un l'a-t-il reçu ?
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que mes expressions faciales soient perturbées après l'intervention. J'ai surtout peur que mes yeux aient l'air figés, car ils seront trop étirés. Je souhaite une intervention naturelle qui corrige efficacement les ridules sous et autour de mes yeux. chirurgie des rides des yeux De quel type de traitement s'agit-il ? Je suis également curieux de savoir si l'intervention est douloureuse et combien de temps elle dure généralement.
J'ai demandé à mes amis, mais ils étaient tous inquiets, et personne n'avait encore tenté l'expérience ; c'était donc le seul endroit où je pouvais me renseigner. Il ne s'agissait pas d'une publicité pour un hôpital, mais d'un véritable projet autofinancé. chirurgie des rides des yeux Je recherche désespérément des témoignages de patients satisfaits. Je préférerais une intervention peu douloureuse et qui n'impacte pas ma vie quotidienne. Travaillant dans un bureau, je suis un peu inquiète quant aux risques d'ecchymoses importantes ou d'un gonflement prolongé.
Même si j'essaie de me dire que c'est une marque de fierté naturelle liée à l'âge, voir les rides apparaître à chaque photo me démoralise complètement. On dit qu'il est essentiel de prendre soin de sa peau de nos jours, mais je me demande si je ne suis pas la seule à m'y prendre trop tard. Je compte bien me faire conseiller ce mois-ci. chirurgie des rides des yeux Si vous avez des conseils pour choisir un bon endroit ou si vous connaissez les avantages et les inconvénients d'une procédure spécifique, n'hésitez pas à les partager.
J'écris ceci avec le désir profond de retrouver l'élasticité de la peau du contour de mes yeux. Comme moi. chirurgie des rides des yeux À celles et ceux qui ont passé des nuits blanches à se poser cette question, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire quelle décision vous avez prise ! Vos précieux témoignages me seront d'une aide inestimable. Merci d'avoir lu ce long message !