Je suis curieux de connaître le cycle picotonique.

Lorsque j'ai envisagé un traitement par picotoning, j'avais quelques questions concernant le cycle de picotoning.

J'aimerais savoir quelle est la durée recommandée des séances de picotoning par les dermatologues, et si elle varie selon le type de peau et l'état des taches de rousseur et des imperfections. Je me demande également si une séance trop courte peut provoquer des irritations ou des effets secondaires, et si une séance trop longue peut en réduire l'efficacité.

Veuillez également expliquer en détail en quoi le cycle de picotoning diffère de la phase initiale de démarrage et d'entretien, et si des ajustements sont nécessaires en fonction de la saison ou de l'état de la peau.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님! 본원 피코토닝 기본 1주 간격으로 최소 10회 이상 추천드리고 있으며, 1주 간격으로 반복 진행하심이 좋은 효과 볼 수 있으며, 피부 색소/기미 등 여러 요인에따라 짙어졌다 옅어졌다 반복될 수 있어 꾸준한 관리 필요한 점, 개인 색소 상태에따라 효과 정도 및 필요 횟수 차이 있는 점 참고 부탁드립니다.
    계절 무관하게 1주 간격 꾸준히 하셔도 무리되지 않는 시술이며 피부 컨디션 저하되어있는 경우 시술 후 일시적인 불편감 있을 수 있으나 기본적으로 시술시 피부 상태 확인 후 진행되기에 관련하여 너무 걱정하지 않으셔도 괜찮으시며 내원하셔서 충분한 상담 후 진행 결정 가능하십니다. 감사합니다. 
  • 바람소리
    시술 주기가 피부 상태에 따라 달라진다는 점을 꼼꼼히 고민하신 모습이 인상적이에요. 꾸준히 관리하시면 좋은 결과가 있을 것 같아요.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    10회 이상이면 좋아보이더라고요
  • 열정적인라임P1767494925552
    저도 요즘 비슷한 고민 중이라 그런지 질문하신 내용들이 정말 공감되네요. 아무래도 개인의 피부 컨디션에 따라 적정 주기가 다를 수 있으니, 너무 조급해하지 마시고 전문가와 꼼꼼히 상담받으시면서 건강하게 관리하시길 응원할게요!