안녕하세요 고객님! 나이보다는 현재 고객님 고민이신 부분이나 피부 상태에따라 적합하거나 추천드릴 수 있는 부분 달라지는 부분으로 내원하셔서 상담 후 피부 상태 파악 및 관련 시술 추천 안내 받아보시기 권유드립니다. 본원 울쎄라나 써마지는 없습니다. 감사합니다.
Pouvez-vous me recommander des traitements anti-âge ?
Maintenant que j'ai passé la trentaine, je me sens de plus en plus déprimée chaque fois que je me regarde dans le miroir, car ma peau n'est plus aussi élastique qu'avant. Je vois notamment mes sillons nasogéniens se creuser et les contours de mon visage se relâcher, et je commence à ressentir le besoin de prendre soin de ma peau sérieusement.
Mes amies ont déjà commencé à essayer différents traitements anti-âge, mais j'hésite encore à me décider. Les soins à domicile me semblent insuffisants, et je pense qu'il est temps de consulter un professionnel. Je ne sais pas non plus quel traitement anti-âge, comme Ulthera ou Thermage, serait le plus efficace pour moi.
Je souhaiterais obtenir des recommandations pour des traitements anti-âge qui me permettraient de paraître naturellement plus jeune, sans effet artificiel. Je m'interroge également sur le niveau de douleur et sur la possibilité de reprendre mes activités quotidiennes immédiatement après l'intervention. Si vous connaissez des traitements efficaces pour une personne trentenaire comme moi, n'hésitez pas à me les indiquer.