오 역시 꾸준히가 중요하군요! 많이 배웁니다
Mon état d'esprit lors de l'achat d'appareils de beauté^^
Bonjour.
De nos jours, beaucoup de gens utilisent des appareils de beauté à la maison, n'est-ce pas ? Parlons-en. ^^
J'ai d'abord hésité, mais lorsque j'ai finalement décidé de l'acheter, je pensais obtenir des résultats spectaculaires rapidement en l'appliquant assidûment chaque jour. Mais après l'avoir essayé moi-même, j'ai compris que ce n'est pas un sprint, mais un marathon. Plutôt que d'espérer un changement radical du jour au lendemain, comme après une intervention chirurgicale, j'ai réalisé qu'il est plus sain de maintenir son état actuel et d'essayer de ralentir un peu le vieillissement.
Il faut notamment faire très attention à ne pas être gourmand et à utiliser une puissance élevée lorsque votre état de santé ne le permet pas. Je pense que les jours où votre peau est sensible, faire une pause est en fait le meilleur moyen de protéger votre barrière cutanée.
En suivant une routine régulière 2 à 3 fois par semaine, vous constaterez sans aucun doute une amélioration de l'éclat et de l'élasticité de votre teint. Si vous envisagez d'acquérir cet appareil, n'hésitez pas à me contacter. Plutôt que de vous laisser éblouir par des fonctionnalités coûteuses, je vous recommande de commencer par un appareil dont le design et les commandes vous permettent de le tenir et de l'utiliser confortablement au quotidien.