안녕하세요 고객님^^ 거뭇한 여드름 색소 침착에는 토닝/피코토닝 추천, 붉은 흉터에는 피코mla토닝/피코프락셀 추천 드릴 수 있으나, 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있어, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다.
Gérer la pigmentation de l'acné semble être un véritable combat de patience.
Je pensais que ce serait fini une fois les poussées d'acné disparues, mais chaque fois que je vois les cicatrices sur mon visage, me regarder dans le miroir devient une épreuve. Je croyais que le temps les estomperait, mais les voir s'assombrir me pousse à consulter un professionnel pour traiter ma pigmentation liée à l'acné. Ma peau sensible me rend la prise de risques difficile, mais maintenant, je souhaite vraiment suivre un programme de traitement adapté. Je suis prête à tout essayer pour raviver mon teint terne et retrouver un teint clair. S'il existait un traitement qui effacerait les cicatrices sans irritation, je prendrais rendez-vous immédiatement. À cause de ces taches, mon maquillage est plus épais et mon teint paraît plus foncé. Je souhaite donc consulter un dermatologue pour retrouver une peau nette. Si ma peau peut vraiment s'améliorer autant que je l'ai investi, j'aimerais commencer un traitement systématique avant qu'il ne soit trop tard et retrouver confiance en moi. J'espère de tout cœur pouvoir un jour rencontrer des gens avec un visage plus clair et porter un maquillage léger.