피코토닝 주기 저도 고민인데~
Je suis curieux de connaître le cycle de picotoning et les méthodes efficaces de traitement de la pigmentation !
Bonjour ! Je travaille dans un bureau et je suis de plus en plus préoccupée par l'apparition de taches brunes et le teint terne que je constate chaque fois que je me regarde dans le miroir. Les soins à domicile ne me semblent pas suffisants, c'est pourquoi je me renseigne sur les traitements laser. On m'a dit que des séances régulières de picotoning permettraient d'éclaircir le teint.
J'ai entendu dire que la fréquence des séances de picotonique varie selon l'état de la peau et la profondeur de la pigmentation. Je cherche à connaître l'intervalle optimal pour obtenir des résultats optimaux sans trop irriter ma peau. J'ai peur qu'en l'utilisant trop souvent, ma peau devienne sensible, et inversement, qu'en l'utilisant trop rarement, les résultats soient minimes.
Existe-t-il des précautions particulières à prendre pendant le cycle de picotoning pour optimiser l'effet ? J'aimerais beaucoup recevoir des conseils détaillés de personnes expérimentées ou d'experts, notamment sur les soins régénérants post-traitement et les conseils de protection UV. Aidez-moi à retrouver une peau nette !