J'ai la vingtaine et je suis préoccupée par les soins pour peaux sensibles.

Ces derniers temps, j'ai de plus en plus peur de me regarder dans le miroir et je me sens frustrée. Avant, on me disait que ma peau était belle quoi que je me fasse, mais le moindre changement de temps la rend rouge et irritée. Chaque matin, après m'être démaquillée, ma peau est tellement sèche que je passe un temps fou à choisir mon maquillage. J'aimerais bien essayer les produits que mes amies me recommandent, mais parfois, c'est épuisant de devoir vérifier chaque ingrédient. Me voir comme ça me déprime vraiment… peau sensible Ça me désole, car on dirait que c'est devenu une habitude. Hier, avec le changement de saison, j'ai appliqué avec précaution une nouvelle essence que j'avais achetée, mais mon visage a rapidement rougi. J'ai donc dû utiliser un masque apaisant toute la nuit. Tout le monde la vantait comme un indispensable, mais je suppose qu'elle était trop irritante pour moi. Surtout les jours de forte pollution ou quand je suis dans un endroit bien chauffé, mon visage chauffe instantanément. Je dois donc faire très attention, même en sortant. Je ne peux même plus utiliser les produits doux et basiques que mon entourage me recommande. peau sensible J'ai été frustrée plus d'une fois, ne sachant pas comment retrouver une peau saine. Chaque fois que je vois mon visage terne dans le miroir, je rêve de retrouver mon teint éclatant. Même les produits de grandes marques sont parfois agressifs pour ma peau, alors je ne sais vraiment plus comment m'y prendre. Je sais que beaucoup d'entre vous ont la peau devenue sensible comme moi. peau sensible Pourriez-vous partager vos expériences et comment vous avez surmonté cette situation ? Si vous avez des conseils pour hydrater en profondeur sans irriter la peau ou des méthodes apaisantes efficaces, n'hésitez pas à me les communiquer. Je suis très curieuse de connaître les routines de soins de la peau de chacun.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    민감성 피부시라면 LDM관리 추천드립니다.
    세개의 파장으로 진행되는 초음파 관리기기이며 피부 자극을 주지 않기 때문에 민감한 피부에도 추천드리며 탄력,여드름색소침착,재생,피부결,톤 개선에 효과적인 시술입니다.