계절 바뀔 때마다 피부가 갑자기 예민해지면 정말 속상하고 신경 쓰이시죠. 저도 요즘 비슷한 고민 중이라 글 읽으면서 너무 공감되는데, 부디 얼른 피부가 편안해져서 딱 맞는 정착템도 꼭 찾으셨으면 좋겠어요.
Soins pour peaux sensibles chez les jeunes adultes (dans la vingtaine) pendant la transition saisonnière
Peut-être est-ce dû au changement de saison, mais ces derniers temps, je me sens de plus en plus mal à l'aise chaque fois que je me regarde dans le miroir. Les produits de base que j'utilise habituellement sans problème me semblent soudain superficiels, et ma peau est même chaude après le lavage. Je suis une personne naturelle peau sensible Ceux qui souffrent de ce problème comprendront sans doute, mais cela se voit immédiatement, même en cas de légère fatigue ou de forte pollution. Hier, en rentrant de sortie, le contour de mes yeux était particulièrement rouge ; j’ai donc dû appliquer un masque apaisant pendant un long moment. Avant, on me disait que j’avais une belle peau, mais maintenant, je fais très attention, même au choix de mes cosmétiques. Malgré une vérification minutieuse des ingrédients, il arrive parfois qu’un ingrédient ne me convienne pas, et je change rapidement de produit. peau sensible Gérer mes cheveux me semble une tâche sans fin. J'ai essayé toutes sortes de produits, des cosmétiques bio réputés doux aux produits dermatologiques, mais trouver le produit idéal, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je ne sais pas comment résoudre ce problème qui se répète chaque saison. Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le même cas ? peau sensible Parmi vous qui partagez vos préoccupations, existe-t-il des routines ou des produits peu irritants que vous recommanderiez et qui se sont avérés efficaces récemment ?