Soins pour peaux sensibles chez les jeunes adultes (dans la vingtaine) pendant la transition saisonnière

Peut-être est-ce dû au changement de saison, mais ces derniers temps, je me sens de plus en plus mal à l'aise chaque fois que je me regarde dans le miroir. Les produits de base que j'utilise habituellement sans problème me semblent soudain superficiels, et ma peau est même chaude après le lavage. Je suis une personne naturelle peau sensible Ceux qui souffrent de ce problème comprendront sans doute, mais cela se voit immédiatement, même en cas de légère fatigue ou de forte pollution. Hier, en rentrant de sortie, le contour de mes yeux était particulièrement rouge ; j’ai donc dû appliquer un masque apaisant pendant un long moment. Avant, on me disait que j’avais une belle peau, mais maintenant, je fais très attention, même au choix de mes cosmétiques. Malgré une vérification minutieuse des ingrédients, il arrive parfois qu’un ingrédient ne me convienne pas, et je change rapidement de produit. peau sensible Gérer mes cheveux me semble une tâche sans fin. J'ai essayé toutes sortes de produits, des cosmétiques bio réputés doux aux produits dermatologiques, mais trouver le produit idéal, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je ne sais pas comment résoudre ce problème qui se répète chaque saison. Y a-t-il quelqu'un d'autre dans le même cas ? peau sensible Parmi vous qui partagez vos préoccupations, existe-t-il des routines ou des produits peu irritants que vous recommanderiez et qui se sont avérés efficaces récemment ?

0
0
commentaire 4
  • 애착이가는무궁화T1767451450786
    계절 바뀔 때마다 피부가 갑자기 예민해지면 정말 속상하고 신경 쓰이시죠. 저도 요즘 비슷한 고민 중이라 글 읽으면서 너무 공감되는데, 부디 얼른 피부가 편안해져서 딱 맞는 정착템도 꼭 찾으셨으면 좋겠어요.
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    저도 걱정인데 ㅠㅠ 저와 같은 분이 계시네요.. 환절기 피부 관리에 제일 걱정이고 고민이네요 ㅠㅠ
  • 아름다운양Y1767494035128
    저도 요즘 계절이 바뀌면서 피부가 예민해져 고민인데, 올려주신 글을 보니 제 마음 같아서 정말 공감되네요. 평소 잘 쓰던 제품도 겉돌고 붉게 올라오면 정말 속상하실 텐데, 민감성 피부 관리는 정말 끝없는 숙제 같아요. 맘 고생 많으셨을 텐데 우리 같이 힘내서 꼭 피부에 딱 맞는 정착템 찾으시길 응원할게요!
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    민감성 피부시라면 LDM관리 추천드립니다.
    세개의 파장으로 진행되는 초음파 관리기기이며 피부 자극을 주지 않기 때문에 민감한 피부에도 추천드리며 탄력,여드름색소침착,재생,피부결,톤 개선에 효과적인 시술입니다.

1주일에 2회 (3일간격으로 반복시술가능) , 기본 10회 추천드립니다.
    감사합니다^^