저도 요즘 아침마다 안 없어지는 베개 자국 때문에 거울 보기가 겁나는데 정말 공감되네요. 종류가 워낙 다양해서 고르기 어렵지만, 수분과 탄력을 동시에 잡고 싶으시다면 리쥬란 힐러를 많이들 추천하시더라고요! 원하시는 효과 꼭 보셨으면 좋겠어요.
J'ai peur de me regarder dans le miroir ces derniers temps, alors j'ai cherché un type de soin revitalisant pour la peau.
Ces derniers temps, quand je me réveille et que je me regarde dans le miroir, je constate clairement que ma peau n'est plus ce qu'elle était. Les marques d'oreiller persistent longtemps, et même mon fond de teint, appliqué avec le plus grand soin, devient rapidement sec et terne, me rappelant que j'ai besoin de soins. Avant de me décider à consulter un dermatologue, j'ai donc fait de nombreuses recherches sur les boosters de peau. Mais avec autant de noms et de caractéristiques, de Rejuran à Exosome, il est difficile de choisir celui qui conviendra le mieux à ma peau. Je souhaite hydrater ma peau et lui redonner son élasticité, mais quel booster de peau vous a donné entière satisfaction ? À l'approche de ma consultation, je me sens un peu perdue, alors j'écris ce message pour me renseigner au préalable. Avez-vous des avis ou des recommandations de personnes ayant testé des boosters de peau ? Le moindre conseil sera le bienvenu.