저도 요즘 날씨 탓에 피부가 부쩍 예민해져서 거울 볼 때마다 속상한 그 마음 정말 공감되네요. 기초를 전부 바꾸려니 더 고민되시겠지만, 우선은 자극을 최소화한 진정 위주 제품부터 천천히 시도해 보시며 꼭 맞는 관리법을 찾으셨으면 좋겠어요.
Je suis vraiment inquiète pour ma peau sensible ces derniers temps à cause du temps.
Ces derniers temps, l'air est plus sec et je suis stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Avant, je pouvais utiliser n'importe quel maquillage sans problème, mais maintenant, la moindre irritation me fait rougir facilement, ce qui est inquiétant. Je pense avoir la peau sensible, alors j'envisage de changer tous mes produits de base. Chaque matin, malgré une bonne couche de maquillage, ma peau pèle et les rougeurs persistent, ce qui me démoralise complètement. J'ai essayé plusieurs crèmes hydratantes censées avoir de bons ingrédients, mais elles ne conviennent pas à ma peau et les démangeaisons apparaissent rapidement. Quels ingrédients dois-je privilégier pour prendre soin d'une peau sensible ? J'ai maintenant trop peur d'utiliser un masque en tissu. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont la peau sensible, je suis curieuse de connaître votre routine de soins après le nettoyage du visage. Si vous avez des conseils apaisants ou des recommandations douces, n'hésitez pas à me les faire partager !