블랙헤드 때문에 모공도 커지고 정말 관리가 어려워요ㅠㅠ
Je cherche une routine efficace pour me débarrasser des points noirs.
Ces derniers temps, le soleil tape plus fort, et quand je me regarde dans le miroir, le contour de mon nez est particulièrement visible, ce qui est frustrant. Avant, on me complimentait sur ma peau, mais maintenant j'ai l'impression d'essayer désespérément de la camoufler avec du maquillage, ce qui est déprimant. Surtout après m'être lavée le visage, je me regarde sans cesse dans le miroir, et même si je sais que je ne devrais pas, je n'y arrive pas. J'ai essayé de me masser le visage avec une huile démaquillante tous les jours pour me débarrasser de mes points noirs, et j'essaie de faire la même chose régulièrement, mais je ne vois pas beaucoup de différence, ce qui m'inquiète. J'ai aussi peur qu'en pressant mes pores trop fort, ils ne s'élargissent encore plus. Quel est, selon vous, l'étape la plus importante d'une routine anti-points noirs ? Je recherche une méthode efficace et douce. Mes amies recommandent souvent des masques pour le visage, mais il y en a tellement qu'il est difficile de choisir. Si vous avez réussi à éliminer vos points noirs, avez-vous des conseils précieux ou des produits préférés que vous avez utilisés ?