J'ai peur de me regarder dans le miroir ces derniers temps, alors j'ai cherché des méthodes de lifting !

Ces derniers temps, quand je me réveille et que je me regarde dans le miroir, je remarque une différence notable. Mon contour du visage semble s'estomper, et je suis particulièrement préoccupée par les changements subtils autour de ma bouche. Avant, ma peau se rétablissait rapidement après une bonne nuit de sommeil, mais maintenant, j'ai l'impression que les cosmétiques seuls ne suffisent plus. Du coup, j'envisage de commencer une routine de soins complète et je me renseigne. Je suis surprise de découvrir autant de techniques de lifting différentes. Chaque appareil fonctionne différemment et promet des résultats différents, ce qui rend difficile de déterminer laquelle est la plus adaptée à mon type de peau. Même lorsque je demande conseil à mon entourage, chacun me recommande une technique différente, ce qui ne fait qu'accroître mes inquiétudes. Je souhaite trouver une méthode moins douloureuse qui illumine naturellement mon teint, mais plus je me renseigne sur les liftings, plus cela me paraît compliqué. Est-ce que d'autres personnes, comme moi, ont rencontré des difficultés avec la perte d'élasticité de leur peau et ont obtenu des résultats satisfaisants ? Si vous avez des conseils ou des précautions à prendre après l'intervention, je vous serais très reconnaissante de les partager. Ce serait vraiment très utile. Quels sont vos critères pour choisir une intervention ?

0
0
commentaire 1
  • Ce commentaire a été supprimé.
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님.
    리프팅의 경우, 진피층 콜라겐 재생을 유도하여 주름, 탄력, 피부결, 윤곽까지 개선가능한 통증부담적고 회복빠른 "덴서티 리프팅"이 있으며
    얼굴 전체 리프팅 및 탄력에는 "슈링크유니버스" 도 있습니다
    피부상태에 따라 권해드릴 수 있는 시술이 다양하다보니 중요한 행사 앞두고 계시면 내원하시어 피부상태보시고 시술결정하시는게 가장좋으십니다
    문의 감사합니다