저도 민감성 피부인데 정말고민이에요
Peau sensible qui change au fil des saisons
J'ai la peau fine de nature, mais dès que le temps change, même légèrement, ou qu'il y a beaucoup de poussière fine, ma peau devient rouge. peau sensible Je ne vois rien. ㅠㅠ J'ai essayé d'acheter et d'utiliser des produits présentés comme doux sur le marché, mais je les ai jetés parce qu'ils me piquaient le visage ou ne me convenaient pas.
Surtout ces jours-ci où l'amplitude thermique quotidienne est importante peau sensible Je pense que c'est plus difficile à gérer. Après m'être lavée le visage, ma peau tiraille et les rougeurs persistent. Comme moi peau sensible Pour ceux d'entre vous qui en sont atteints, comment gérez-vous les soins de base ?
Je suis allée chez un dermatologue une ou deux fois, mais c'est contraignant d'y aller à chaque fois, alors je me soigne à la maison. peau sensible Je cherche un moyen de me calmer. Parmi les crèmes hydratantes douces ou les compresses apaisantes qui n'irritent pas, peau sensible S'il y a un article que vous considérez comme indispensable, n'hésitez pas à le recommander ! Je veux avoir une peau saine.