Peau sensible qui change au fil des saisons

J'ai la peau fine de nature, mais dès que le temps change, même légèrement, ou qu'il y a beaucoup de poussière fine, ma peau devient rouge. peau sensible Je ne vois rien. ㅠㅠ J'ai essayé d'acheter et d'utiliser des produits présentés comme doux sur le marché, mais je les ai jetés parce qu'ils me piquaient le visage ou ne me convenaient pas.

Surtout ces jours-ci où l'amplitude thermique quotidienne est importante peau sensible Je pense que c'est plus difficile à gérer. Après m'être lavée le visage, ma peau tiraille et les rougeurs persistent. Comme moi peau sensible Pour ceux d'entre vous qui en sont atteints, comment gérez-vous les soins de base ?

Je suis allée chez un dermatologue une ou deux fois, mais c'est contraignant d'y aller à chaque fois, alors je me soigne à la maison. peau sensible Je cherche un moyen de me calmer. Parmi les crèmes hydratantes douces ou les compresses apaisantes qui n'irritent pas, peau sensible S'il y a un article que vous considérez comme indispensable, n'hésitez pas à le recommander ! Je veux avoir une peau saine.

0
0
commentaire 4
  • 부지런한제비꽃K1767520024276
    저도 민감성 피부인데 정말고민이에요
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    민감성 피부시라면 LDM관리 추천드립니다.
    세개의 파장으로 진행되는 초음파 관리기기이며 피부 자극을 주지 않기 때문에 민감한 피부에도 추천드리며 탄력,여드름색소침착,재생,피부결,톤 개선에 효과적인 시술입니다.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    ldm 효과 좋아요~
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    인터넷 후기는 다 광고 같고, 지인들은 피부 타입이 저랑 달라서 참고가 안 되고... 진짜 멘붕의 연속이에요."