Je souhaite avoir une peau nette. Quelqu'un a-t-il déjà essayé le traitement laser pour éliminer les imperfections ?

Quand j'étais jeune, j'entendais souvent dire que j'avais une belle peau. Avec l'âge, des taches brunes et une pigmentation apparaissent sur tout mon visage, lui donnant un aspect très sale. J'en ai marre de le camoufler avec du correcteur, alors maintenant je suis sûre Éliminer les impuretés Je veux le faire.

J'ai essayé d'appliquer régulièrement des crèmes et des pommades blanchissantes, mais les taches déjà apparues ne disparaissaient pas facilement. Je pense qu'il serait préférable de consulter un dermatologue et de suivre un traitement au laser. Éliminer les impuretés Est-ce la bonne réponse ?  Éliminer les impuretés Il existe tellement de types de lasers différents, je suis curieuse de savoir lequel élimine réellement les racines des pigments.

Avec un seul traitement Éliminer les impuretés Je voudrais que ce soit parfait, mais j'ai entendu dire que cela prend généralement plusieurs séances, donc je crains que le coût ne soit assez élevé. Si c'est rentable et efficace Éliminer les impuretés Si vous avez des conseils pour choisir une intervention ou un hôpital, n'hésitez pas à me les communiquer ! Je veux avoir une peau blanche, comme un œuf. ㅠㅠ

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    기미 고민은 피코토닝 추천드리며 피코토닝 + 멜라듀스 함께 진행시 시너지 효과 볼 수 있습니다. 현재 정확한 피부 상태 및 색소에따라 추천드리고 권유드리는 부분 달라질 수 있어 내원하셔서 상담 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    마음 편히 피부과 여러 곳에서 상담부터 받아보시며 본인 피부에 맞는 시술을 찾아보시는 게 가장 좋을 것 같아요! 꼭 효과 보셔서 다시 뽀얀 피부 되찾으시길 응원할게요
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    피코토닝 좋아요~
  • 믿음직한미어캣Y1767492231638
    저도 건성 김미연인데, 겨울 되니까 히터 바람 때문에 더 죽겠어요. 미스트 뿌리면 더 건조해지는 거 아시죠? ㅠㅠ"