안녕하세요 고객님^^ 민감성 피부시라면 LDM관리 추천드립니다. 세개의 파장으로 진행되는 초음파 관리기기이며 피부 자극을 주지 않기 때문에 민감한 피부에도 추천드리며 탄력,여드름색소침착,재생,피부결,톤 개선에 효과적인 시술입니다.
Avec un temps pareil ces derniers jours, mes problèmes de peau sensible s'aggravent.
Ce matin, en me réveillant et en me regardant dans le miroir pour me démaquiller, j'ai constaté que mon visage était anormalement rouge. J'avais pourtant appliqué une crème hydratante la veille au soir, mais cette réaction, même après une simple brise matinale, est vraiment frustrante. Avant, je m'adaptais facilement à n'importe quel maquillage, mais maintenant, la moindre irritation me provoque des picotements et des rougeurs. Je dois donc choisir mes produits avec la plus grande précaution. Honnêtement, ce qui m'inquiète le plus, c'est comment prendre soin de ma peau sensible. Hier, j'ai essayé une essence réputée, recommandée par une amie, mais elle m'a immédiatement provoqué des picotements, j'ai donc dû la rincer. J'ai pourtant fait attention aux ingrédients, mais je pense qu'il y a quelque chose qui ne convient tout simplement pas à ma peau. Surtout lors des changements de saison ou les jours de forte pollution, mon état s'aggrave au point que j'ai peur de sortir. Pendant que les autres s'extasient devant leur maquillage impeccable, je me préoccupe de trouver un moyen d'apaiser ces irritations. J'ai essayé les produits à base de centella asiatica et la gamme Houttuynia cordata, réputés pour leurs propriétés apaisantes, mais ils n'apportent qu'un soulagement temporaire, et non une solution durable. Cela me préoccupe beaucoup. Comme ce problème persiste, les rougeurs et la rugosité caractéristiques d'une peau sensible deviennent une source de stress à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Je soupire de plus en plus souvent en regardant mes produits de beauté. Même les produits censés être doux me semblent lourds, voire provoquent parfois des points blancs. J'ai pris l'habitude de me tamponner délicatement le visage avec une serviette après l'avoir lavé, par crainte d'irritations. Même lorsque je me maquille, je m'efforce de camoufler les rougeurs avec du correcteur, de peur que ma peau ne devienne encore plus sensible. Parfois, c'est déchirant de me voir essayer si désespérément de cacher ces rougeurs. Je souhaite trouver un moyen d'apaiser vraiment ma peau, mais le chemin me paraît long et difficile. Je suis particulièrement curieuse de savoir si des changements alimentaires ou de mode de vie pourraient m'aider à retrouver une peau saine et sensible. Avez-vous des astuces ou des routines particulières pour gérer votre peau soudainement sensible ?