Conseils de soins pour les peaux sensibles

Avant, même si mon état n'était pas parfait, je me rétablissais vite. Mais maintenant, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je soupire. Difficile de dire si ma peau s'est affinée ou si je suis simplement plus sensible aux agressions extérieures. Après m'être lavé le visage, j'ai une sensation de tiraillement et les rougeurs persistent, ce qui est toujours inquiétant. peau sensible En fait, avant, pour choisir mes cosmétiques, je privilégiais le parfum ou le joli packaging, mais maintenant, je regarde attentivement la liste complète des ingrédients. Parfois, je ressens des picotements même après avoir appliqué une seule crème hydratante, alors je recherche un produit vraiment doux. C'est une idée qui m'est venue soudainement. peau sensible Je n'aurais jamais cru qu'un jour les produits que j'utilise habituellement me paraîtraient toxiques. Je souhaite réduire les irritations récurrentes à chaque changement de saison, mais c'est plus compliqué que prévu. Je me demande si, comme moi, vous êtes soudainement devenue sensible. peau sensible Avez-vous des conseils ou des routines à recommander pour vous calmer ?

0
0
commentaire 4
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    세안 후 붉은 기와 당김 때문에 스트레스가 크실 텐데, 저도 최대한 전성분이 단순하고 순한 제품으로 루틴을 줄이면서 천천히 진정시키는 중이에요.
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    민감성 피부시라면 LDM관리 추천드립니다.
    세개의 파장으로 진행되는 초음파 관리기기이며 피부 자극을 주지 않기 때문에 민감한 피부에도 추천드리며 탄력,여드름색소침착,재생,피부결,톤 개선에 효과적인 시술입니다.
  • 힘찬레몬O1767365822351
    예전엔 괜찮던 제품들이 갑자기 자극적으로 느껴지면 참 속상하고 신경 쓰이시죠. 저도 요즘은 성분 위주로 루틴을 최소화하며 진정시키는 중인데, 우리 힘내서 꼭 맞는 순한 관리법을 함께 찾았으면 좋겠어요.
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    수분크림 비싼 거 발라도 1시간 지나면 다시 당기는 느낌... 진짜 속건조는 화장품으로는 한계가 있나 봐요.