Je suis stressée chaque fois que je me regarde dans le miroir ces derniers temps. Savez-vous comment faire disparaître les taches de rousseur ?

Avec la chaleur de ces derniers temps, j'ai remarqué des imperfections que le maquillage ne parvient pas à camoufler. Avant, ma peau était impeccable même avec un peu de crème solaire, mais maintenant, mes pommettes sont ternes et je suis frustrée chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'ai demandé conseil à mes amies, et elles me disent toutes que je dois prendre soin de ma peau, mais aucune n'a de conseils précis pour m'en débarrasser. Je me demande si des soins à domicile pourraient être une solution, mais les traitements au laser sont effrayants et coûteux, alors je n'arrive pas à me décider. J'ai essayé des sérums vitaminés et des crèmes éclaircissantes, très populaires sur internet, mais sans résultats spectaculaires. Depuis quelque temps, je cherche une solution définitive pour faire disparaître ces imperfections. J'ai même envisagé de réduire mes activités en extérieur, mais les sorties au café le week-end sont mon seul moment de détente, alors c'est difficile d'y renoncer. Existe-t-il une méthode efficace pour me débarrasser de ces imperfections, qu'il s'agisse de produits de base ou d'habitudes quotidiennes à adopter ? J'aimerais beaucoup avoir des conseils pratiques de la part de celles et ceux qui, comme moi, ont eu des problèmes d'imperfections et ont réussi à obtenir un teint plus net. Pourriez-vous partager vos méthodes pour les gérer ?

0
0
commentaire 2
  • 다정한코코넛W1767353427058
    저도 기미가 고민이네요~
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님^^
    기미 고민은 피코토닝 추천드리며 피코토닝 + 멜라듀스 함께 진행시 시너지 효과 볼 수 있습니다. 현재 정확한 피부 상태 및 색소에따라 추천드리고 권유드리는 부분 달라질 수 있어 내원하셔서 상담 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.