안녕하세요 고객님^^ 기미 고민은 피코토닝 추천드리며 피코토닝 + 멜라듀스 함께 진행시 시너지 효과 볼 수 있습니다. 현재 정확한 피부 상태 및 색소에따라 추천드리고 권유드리는 부분 달라질 수 있어 내원하셔서 상담 받아보시면 좋으실 것 같습니다. 감사합니다.
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je soupire. S'il vous plaît, dites-moi comment me débarrasser des taches de rousseur.
Ces derniers temps, chaque matin, au réveil, après m'être démaquillée et m'être regardée dans le miroir, je suis toujours choquée. Avant, on me complimentait souvent sur ma peau et j'étais fière d'avoir un teint parfait et net. Mais un jour, des taches brunes sont apparues sur mes pommettes et maintenant, même le maquillage ne les camoufle plus, ce qui me frustre. Je pensais pourtant appliquer consciencieusement de la crème solaire avant de sortir, mais peut-être que je n'en faisais pas assez ? Ou peut-être que j'ai négligé les changements naturels qui surviennent avec l'âge. Du coup, je passe des heures chaque soir à chercher sur internet des informations pour me débarrasser de ces taches. Franchement, avec tous ces produits cosmétiques et traitements disponibles, difficile de savoir lesquels sont vraiment efficaces. J'ai peur de dépenser une fortune et de me retrouver avec la peau sensible. Quand je demande conseil à mon entourage, ils ont tous les mêmes inquiétudes, alors difficile d'obtenir une réponse définitive. Je réfléchis sérieusement à comment me débarrasser de mes taches brunes et je compare différents produits. Quelle est votre routine ? Je me demande aussi si j'oublie quelque chose dans ma routine quotidienne. Prendre des vitamines et bien dormir ne semble pas suffisant. J'aimerais consulter un professionnel rapidement, mais avant cela, s'il existe une routine que je peux suivre régulièrement à la maison pour atténuer les taches de rousseur, je serais ravie de la connaître. Même un petit conseil serait apprécié. Si vous avez déjà vécu le stress de voir apparaître soudainement des imperfections comme moi, j'aimerais beaucoup avoir vos précieux conseils. Comment va votre peau en ce moment ?