Comment puis-je atténuer les cicatrices d'acné ?

Ces derniers temps, chaque fois que je me réveille et que je me regarde dans le miroir, je suis choquée par l'aspect de ma peau. Avant, elle récupérait rapidement après une bonne nuit de sommeil, mais maintenant, elle est terne et sans éclat. En particulier, les marques que je retouchais négligemment sont devenues plus foncées et difficiles à camoufler avec du maquillage. C'est pourquoi j'ai décidé de me concentrer sérieusement sur la gestion de mes cicatrices d'acné. J'ai profité de mon emploi du temps chargé pour négliger ma routine de soins, mais je sens que je ne peux plus repousser les choses. J'ai fait des recherches sur les appareils de soins à domicile et j'applique consciencieusement des crèmes régénératrices, mais je ne m'attends pas à des résultats spectaculaires. Mon entourage me dit que les soins professionnels pour les cicatrices d'acné sont bien plus efficaces. Comment gérez-vous les vôtres ? J'espère que ma peau réagira positivement au temps et aux efforts que j'y consacre. Avez-vous des conseils pour la gestion des cicatrices d'acné qui se sont avérés efficaces dans une période comme la mienne, où mes préoccupations s'aggravent ? Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir partager toute information précieuse, même minime, qui pourrait contribuer à atténuer mes problèmes de peau.

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

여드름 패인흉터에는 피코프락셀 또는 CO2 프락셀 안내드립니다. 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보셔야 합니다. 문의 감사합니다.