Un traitement contre les rides du cou qui vous donnera sérieusement envie d'y réfléchir.

Peut-être est-ce dû à la sécheresse de l'air ces derniers temps, mais chaque fois que je me regarde dans le miroir, les rides horizontales profondes de mon cou sont encore plus marquées. Avant, je pensais qu'il suffisait de prendre soin de mon visage, mais maintenant je réalise à quel point mon cou influence mon apparence générale. J'ai essayé un oreiller bas et de faire des étirements régulièrement, mais il est difficile d'atténuer les rides profondes déjà installées. Du coup, après mûre réflexion, j'envisage sérieusement un traitement professionnel pour les rides du cou. Je ne sais pas si c'est mon habitude de regarder mon téléphone ou si c'est simplement mon incapacité à accepter le temps qui passe, mais je suis vraiment frustrée. En me renseignant, j'ai constaté que beaucoup de gens recommandent de faire au moins un traitement pour les rides du cou. Cependant, j'hésite à franchir le pas à cause du coût, de la douleur et du temps de convalescence. Je m'inquiète aussi des effets secondaires possibles, surtout que ma peau est très fine. Est-ce que quelqu'un d'autre a hésité comme moi avant de se lancer dans un traitement pour les rides du cou ? Veuillez me faire part de votre niveau de satisfaction quant à la procédure, et si vous avez des conseils à partager.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

목주름에는 아이슈링크안내드립니다. 

아이슈링크는 이마, 눈썹리프팅, 눈가주위, 입가주위, 목의 잔주름 개선에 효과가 있는 리프팅레이저입니다.  

기존 슈링크보다는 통증이 훨씬 적고 빠른 시간내에 좁은 부위에도 시술을 할수있어서 추천드리며 기본 부위당 100~200샷 정도 추천드리고있습니다. 
    효과는 즉각적으로도 보실 수 있으나 눈에 띄는 효과는 1주뒤부터 나타나고  1주간격으로 3회정도 꾸준히 진행하셨을때 3~6개월정도 유지되나 개인차 있는점 참고부탁드립니다. 
  • 졍이31
    저도 한살 더 먹고 나니 여자의 나이는 목주름으로 안다던데 ㅜㅜ
    매일 누워서 핸드폰 만지니까 목주름이 더 심해져서 스트레스가 이만저만이 아니에용 ㅠ..
  • 다정한코코넛W1767353427058
    슈링크 추천드려요~!
  • 사랑스러운토끼U1767536147505
    목주름이 정말 나이가 들어보이는데 정말 고민이에요ㅠㅠ