Ce matin, je me suis lavé le visage et je me suis regardé dans le miroir, et j'ai été longtemps frappée par le fait que la texture de ma peau était différente d'avant.
Avant, même avec un minimum de soins, mon visage avait un éclat subtil, mais maintenant, quelle que soit la qualité de la crème que j'applique, le teint terne persiste.
J'étais très contrariée car j'avais l'air si inanimée sur les photos que j'ai prises avec mes amis.
C'est pourquoi les gens disent souvent peau éclatante Ces quatre mots m'ont particulièrement touchée ces derniers temps.
Peut-être à cause du changement de saison, ma sécheresse s'est aggravée et la peau autour de mes yeux et de ma bouche semble avoir perdu de son élasticité. J'ai essayé de prendre des compléments alimentaires et de boire beaucoup d'eau, mais cela ne semble pas être une solution durable et je suis de plus en plus inquiète.
Les jours où tout était clair et transparent peau éclatante Je me souviens de l'époque où je cherchais désespérément un teint éclatant, essayant tous les produits et masques réputés. Mais l'effet était éphémère : au réveil, ma peau retrouvait son aspect terne d'antan, ce qui me laissait un goût amer. Il ne s'agit pas simplement de camoufler les imperfections avec du maquillage, mais d'avoir un teint sain qui rayonne de l'intérieur. peau éclatante
Je tiens vraiment à terminer cet état.
Devrais-je consulter un dermatologue ou existe-t-il une routine de soins à domicile que je pourrais suivre régulièrement ? Je sais que je ne peux pas faire disparaître complètement les signes de l'âge, mais je souhaite conserver un teint plus éclatant et lumineux. Auriez-vous des conseils ou des astuces à me donner ?