깨끗한 피부 갖는게 제일 어려운것 같아요, 함부로 건드리지 않는게 중요한것 같습니다
Comment gérez-vous vos problèmes de peau ?
Ces derniers temps, quand je me regarde dans le miroir, je me dis souvent que ma peau n'est plus comme avant. Avant, elle restait belle même après une nuit blanche, mais maintenant, j'ai l'impression qu'elle se ternit au moindre coup de fatigue. Surtout quand des boutons apparaissent soudainement. problèmes de peau Je suis extrêmement stressée quand mon maquillage ne tient pas. Même si je n'ai pas assez dormi, ça se voit immédiatement, et ce qui partait vite avant reste maintenant longtemps, ce qui est très frustrant. Je prends des compléments alimentaires et j'applique des produits de maquillage basiques avec soin, mais… problèmes de peau Je suppose que je n'y peux rien si je deviens particulièrement sensible à la moindre chose. Tout le monde autour de moi dit que c'est un changement naturel, mais ça se voit clairement sur mon visage. problèmes de peau Rien qu'à la regarder, j'ai l'impression d'avoir besoin de soins urgents. Auriez-vous des méthodes ou des produits apaisants à me recommander ?