Un relâchement de la mâchoire nettement visible dans le miroir

Franchement, j'ai horreur de me regarder dans le miroir tous les matins après m'être rasé.

Avant, on me disait souvent que j'avais une mâchoire carrée. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? À un moment donné,

On voit bien que les traits de mon visage s'affaissent. Surtout quand je penche la tête en travaillant, ma mâchoire commence à se relâcher.

C'est épais et collant, mais c'est vraiment désagréable à regarder.

Ces derniers temps, lorsque je me regarde à la caméra pendant les réunions professionnelles, c'est mon relâchement au niveau de la mâchoire qui me frappe.

Je n'arrive pas du tout à me concentrer. J'ai l'impression que tout le monde fixe mon menton… Je vais à la salle de sport pour prendre soin de ma santé.

J'essaie de perdre du poids et de manger moins, mais cette satanée graisse sur mon visage ne veut pas disparaître.

Il faut absolument que je fasse quelque chose. Je sens que ça ne peut plus durer, alors je poste ce message le cœur lourd.

Comment les autres frères, aînés et cadets, gèrent-ils le relâchement de leur mâchoire ? Comment puis-je y remédier sans avoir l’air ridicule ?

Existe-t-il des produits de musculation que je peux utiliser rapidement, ou des techniques de massage efficaces que je peux pratiquer à la maison en regardant la télévision ?

Auriez-vous des conseils pratiques à me donner pour m'aider à retrouver ne serait-ce que la moitié de ma force et de ma résilience d'antan ? Je vous serais reconnaissant de partager vos astuces, étayées par votre propre expérience, sur la façon dont vous gérez cela !

0
0
commentaire 3
  • 사랑받는토마토P1767452808568
    정말 흥미로운 내용이네요 저도 마스크를 붙이는데 도움이 됩니다
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

리프팅에는 슈링크 유니버스 / 인모드 FX / 덴서티 하이등 안내드립니다. 지방감소에는 인모드FX / 컷슬린등 안내드릴 수 있으며 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보시는걸 권유드립니다. 문의 감사합니다.

• 사랑받는토마토W1762550390768
    저도 화면에 비친 턱선 볼 때마다 깜짝깜짝 놀라요ㅠ 관리 시작하신 것만으로도 이미 반은 오신 거니까, 꾸준히 운동하시면서 병원 상담도 한 번 받아보셔요.