정말 흥미로운 내용이네요 저도 마스크를 붙이는데 도움이 됩니다
Un relâchement de la mâchoire nettement visible dans le miroir
Franchement, j'ai horreur de me regarder dans le miroir tous les matins après m'être rasé.
Avant, on me disait souvent que j'avais une mâchoire carrée. Mais qu'est-ce que c'est que ça ? À un moment donné,
On voit bien que les traits de mon visage s'affaissent. Surtout quand je penche la tête en travaillant, ma mâchoire commence à se relâcher.
C'est épais et collant, mais c'est vraiment désagréable à regarder.
Ces derniers temps, lorsque je me regarde à la caméra pendant les réunions professionnelles, c'est mon relâchement au niveau de la mâchoire qui me frappe.
Je n'arrive pas du tout à me concentrer. J'ai l'impression que tout le monde fixe mon menton… Je vais à la salle de sport pour prendre soin de ma santé.
J'essaie de perdre du poids et de manger moins, mais cette satanée graisse sur mon visage ne veut pas disparaître.
Il faut absolument que je fasse quelque chose. Je sens que ça ne peut plus durer, alors je poste ce message le cœur lourd.
Comment les autres frères, aînés et cadets, gèrent-ils le relâchement de leur mâchoire ? Comment puis-je y remédier sans avoir l’air ridicule ?
Existe-t-il des produits de musculation que je peux utiliser rapidement, ou des techniques de massage efficaces que je peux pratiquer à la maison en regardant la télévision ?
Auriez-vous des conseils pratiques à me donner pour m'aider à retrouver ne serait-ce que la moitié de ma force et de ma résilience d'antan ? Je vous serais reconnaissant de partager vos astuces, étayées par votre propre expérience, sur la façon dont vous gérez cela !