저도 요즘 아침마다 거울을 보며 안색 때문에 고민이 많았는데, 정성 어린 글을 읽으니 정말 제 마음 같아서 깊이 공감되네요. 이미 물도 챙겨 드시고 충분히 노력하고 계신 만큼, 조급해하지 마시고 꾸준히 관리하시다 보면 분명 다시 예전의 맑은 광채를 되찾으실 수 있을 거예요.
J'ai perdu mon éclat. Je suis curieuse de connaître le secret pour le retrouver.
Ces derniers temps, quand je me réveille et que je me regarde dans le miroir, mon teint est nettement plus terne qu'avant, et je me surprends à le fixer longuement. Avant, je n'avais même pas besoin de cosmétiques coûteux pour avoir un teint légèrement éclatant. Maintenant, quel que soit le fond de teint que j'applique, l'hydratation s'évapore rapidement, ce qui rend le résultat un peu inquiétant. En discutant avec mon entourage, je constate que tout le monde se préoccupe de plus en plus de son teint, et je réalise combien il est important d'en prendre soin. J'essaie de retrouver une peau nette et lumineuse en buvant beaucoup d'eau et en prenant des vitamines, mais cela ne suffit pas à faire une grande différence. Même en essayant de camoufler le problème avec du maquillage, je n'obtiens qu'un fini artificiel, loin de l'éclat naturel et sain que je recherche. C'est vraiment frustrant. Utilisez-vous des produits pour un teint éclatant, ou bien entretenez-vous un teint lumineux grâce à votre routine quotidienne ?