J'ai perdu mon éclat. Je suis curieuse de connaître le secret pour le retrouver.

Ces derniers temps, quand je me réveille et que je me regarde dans le miroir, mon teint est nettement plus terne qu'avant, et je me surprends à le fixer longuement. Avant, je n'avais même pas besoin de cosmétiques coûteux pour avoir un teint légèrement éclatant. Maintenant, quel que soit le fond de teint que j'applique, l'hydratation s'évapore rapidement, ce qui rend le résultat un peu inquiétant. En discutant avec mon entourage, je constate que tout le monde se préoccupe de plus en plus de son teint, et je réalise combien il est important d'en prendre soin. J'essaie de retrouver une peau nette et lumineuse en buvant beaucoup d'eau et en prenant des vitamines, mais cela ne suffit pas à faire une grande différence. Même en essayant de camoufler le problème avec du maquillage, je n'obtiens qu'un fini artificiel, loin de l'éclat naturel et sain que je recherche. C'est vraiment frustrant. Utilisez-vous des produits pour un teint éclatant, ou bien entretenez-vous un teint lumineux grâce à votre routine quotidienne ?

0
0
commentaire 6
  • 바른멧날다람쥐C1767619922539
    저도 요즘 아침마다 거울을 보며 안색 때문에 고민이 많았는데, 정성 어린 글을 읽으니 정말 제 마음 같아서 깊이 공감되네요. 이미 물도 챙겨 드시고 충분히 노력하고 계신 만큼, 조급해하지 마시고 꾸준히 관리하시다 보면 분명 다시 예전의 맑은 광채를 되찾으실 수 있을 거예요.
  • 이상적인삵D1767621996394
    저도 요즘 아침마다 거울을 보며 비슷한 고민을 하던 참이라 글쓴님 마음이 너무나 공감되네요. 정성 들여 관리해도 예전 같지 않아 속상하시겠지만, 지금처럼 꾸준히 노력하시다 보면 곧 맑은 생기를 되찾으실 수 있을 거예요.
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

리비힐 스킨부스터란
    인체줄기세포배양액을 사용하여 체내의 콜라겐과 히알루론산 생산을 촉진시켜 상처 치유, 주름개선및방지,멜라닌을 억제하여 피부미백에 도움을 주는 시술이며 3가지 종류가 있습니다.

(1) 리비힐 엑소좀- 손상된 피부 재생촉진, 안티에이징,미백,탄력,모공에 효과적
    (2) 리비힐 엘라스틱-피부에 소실되고 있던 콜라겐을 채워 떨어진 피부 탄력,피부결,리프팅에 효과적
    (3) 리비힐 샤이닝 -칙칙하고 푸석한 피부에 히알루론산을 채워 속건조,피부광채에 효과적

기본 시술간격은 1주간격으로 5회 이상 추천드리며 5회시술 후 6개월 유지, 횟수를 거듭할 수록 효과는 더 지속됩니다.

시술 후  바늘자국/멍/붓기/붉음증/엠보현상 동반될 수 있으며 기본 일주일 안내드리나 피부재생속도에 따라 개인차있는 점 참고부탁드립니다.
  • 변치않는멜론J1767699505959
    물 많이 마시는 게 진짜 중요해요 !!!
  • 사랑받는토마토W1762550390768
    요즘 날씨도 건조해서 더 그런 느낌이 드는 것 같아요. 피부에 너무 조급해하지 말고 수분·수면부터 천천히 리듬 맞춰가 보면 어떨까요.

• 발랄한자두K1762517222966
    요즘 건조해서 더 칙칙하게 느껴질 수 있어요. 너무 조급해하지 말고 수분·수면 루틴부터 천천히 잡아보면 다시 금방 맑아질 거 같아요.