블랙헤드 정말 없애고신 분요
J'en ai marre d'essayer de me débarrasser des points noirs. S'il vous plaît, recommandez-moi une méthode infaillible pour les éliminer.
J'ai essayé des huiles démaquillantes et des patchs pour le nez pendant des années pour me débarrasser des points noirs, mais leur effet était éphémère. J'ai même essayé de les presser, mais cela semble dilater mes pores, et maintenant j'ai peur d'y toucher. Je me demande s'il existe des produits doux et non irritants pour éliminer les points noirs, ou si des traitements comme l'Aqua Peel chez un dermatologue sont vraiment efficaces. On dit que resserrer les pores après le traitement est plus important que de simplement les rincer. Quel produit a été le plus efficace pour vous ? Chaque fois que je me maquille, l'irrégularité de mon nez me stresse, alors cette fois-ci, je veux vraiment me débarrasser de ces points noirs. Si vous connaissez des astuces, des produits ou des méthodes qui ont fait leurs preuves, n'hésitez pas à me les partager pour m'aider à prendre soin de mon nez.