저도 모공때문에 고민이라ㅠ 이번 겨울에 메이퓨어에서 상담 받아보려구요
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis contrariée car mes pores se dilatent.
Chaque matin, lorsque je m'installe devant ma coiffeuse pour me maquiller, je soupire en constatant l'état radicalement différent de ma peau. Sous une lumière vive, je remarque surtout le grain de peau irrégulier autour de mon nez. Mes pores dilatés sont de plus en plus visibles, et même le fond de teint ne s'estompe pas correctement et a tendance à faire des paquets, ce qui est très frustrant.
Avant, ma peau paraissait lisse même avec un simple fond de teint léger, mais maintenant, j'ai peur de sortir sans base. Après m'être démaquillée, je constate que ma peau est moins élastique qu'avant. Mes pores se sont-ils dilatés, un phénomène inévitable avec l'âge ? J'ai essayé des ampoules coûteuses et des masques quotidiens, mais sans résultat probant, ce qui est décevant. Malgré ma routine beauté, mon reflet dans le miroir me paraît souvent étranger.
Je suis curieuse de savoir comment celles d'entre vous qui, comme moi, sont stressées par les pores dilatés et autres problèmes de peau, prennent soin de leur peau à la maison. Avez-vous des secrets ou des conseils pour préserver l'élasticité de la peau et lisser son grain ?