Ces derniers temps, j'ai peur de me regarder dans le miroir à cause de mon relâchement cutané au niveau de la mâchoire.

Ces derniers temps, chaque matin, au réveil, en me lavant le visage, je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression de ne plus me reconnaître. Mes traits étaient autrefois bien définis, mais j'ai fini par remarquer que mes rides s'affaissaient. J'ai été particulièrement choquée en découvrant par hasard un relâchement au niveau de la mâchoire sur une photo de profil. Peut-être parce que ma peau a perdu de son élasticité, j'hésite à prendre autant de selfies qu'avant et je me surprends constamment à cacher mon menton avec ma main. Mon entourage me dit que c'est un changement naturel, mais je ne peux m'empêcher d'être frustrée. J'ai essayé des élastiques et des massages à la maison, mais raffermir ma mâchoire déjà relâchée n'est pas aussi simple que je le pensais. J'ai même opté pour des cosmétiques plus nourrissants, mais je ne constate aucun changement significatif. Parfois, en marchant dans la rue et en voyant le reflet de mon visage relâché dans une vitrine, je soupire. Je regrette de ne pas avoir commencé à m'en occuper plus tôt et je crains qu'il ne soit trop tard. Je suis curieux de savoir comment vous gérez cette perte d'élasticité. Pourriez-vous partager des méthodes de soins à domicile ou des techniques de gestion efficaces qui vous ont aidés ?

0
0
commentaire 2
  • 유쾌한고양이Y1767651758304
    저도 나이먹을수록 이중턱이 되어서 고민이 많네요 ㅠ 메이퓨어에서 관련 상담 받아보려합니다 
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

리프팅에는 슈링크 유니버스 / 인모드 FX / 덴서티 하이등 안내드립니다. 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보시는걸 권유드립니다. 문의 감사합니다.