안녕하세요 고객님. 주근깨는 유전적요인, 햇빛노출등에 의해 생길 수 있습니다. IPL 안내드리고 있으며 2주간격 최소 5회이상 안내드립니다. 색소 상태에 따라 필요한 횟수 달라질 수 있으니 내원하셔서 상담 받아보시는걸 권유드립니다. 문의 감사합니다.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je me demande ce qui cause mes taches de rousseur.
Avec la baisse des températures, je pensais que le soleil était moins fort qu'avant. Mais chaque fois que je me regarde dans le miroir, je remarque que mes taches de rousseur autour des pommettes sont de plus en plus visibles, ce qui est agaçant. Avant, j'avais l'impression que ma peau retrouvait rapidement son aspect normal même après avoir passé beaucoup de temps dehors, mais maintenant, ces marques semblent persister. Qu'est-ce qui cause exactement les taches de rousseur ? Je cherche désespérément à le savoir, alors je fais des recherches sur internet tous les soirs. J'ai entendu dire que la génétique joue un rôle, mais les voir foncer soudainement me fait me demander si cela vient de mon mode de vie ou de ma crème solaire, ce qui est frustrant. Comprendre la cause de mes taches de rousseur m'aidera à décider comment les gérer, mais j'ai vraiment du mal à savoir si elles font simplement partie du processus de vieillissement ou s'il y a une cause spécifique que j'ignore. Essayer de les camoufler avec du maquillage est contraignant et donne juste un teint terne, ce qui est frustrant. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré des problèmes similaires et trouvé une solution, ou connaît-il une bonne méthode de gestion ? Je suis vraiment curieux de connaître votre routine.