레이저가 효과있어요
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à son problème de pigmentation liée à l'acné ?
Ces derniers temps, chaque matin après m'être lavée le visage et m'être regardée dans le miroir, je soupire. Avant, même les boutons disparaissaient rapidement et sans laisser de traces, mais maintenant, une fois apparus, ils ne partent plus. Surtout les taches pigmentaires autour de mes joues. Je ne compte plus le nombre de fois où je dois remettre du correcteur à chaque fois que je me maquille à cause de ces marques. J'utilise régulièrement des ampoules de vitamines et j'ai essayé divers produits éclaircissants pour obtenir une peau nette, mais je suis frustrée car je ne vois pas beaucoup d'effet. À la lumière, les taches pigmentaires sont particulièrement visibles ! À chaque fois qu'elles apparaissent, mon estime de moi en prend un coup. J'applique consciencieusement de la crème solaire à chaque fois que je sors, mais gérer ces taches pigmentaires est un vrai défi. Avez-vous des remèdes maison pour les atténuer ? Si vous avez des masques ou des routines efficaces qui ne nécessitent pas de soins dermatologiques, n'hésitez pas à les partager.