Mon principal souci ces temps-ci, c'est de me débarrasser des points noirs.

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, la zone autour de mon nez est particulièrement visible, et c'est extrêmement stressant. Sous les projecteurs, je vois ces petits boutons qu'il est difficile de camoufler avec du maquillage. Avant, ma peau paraissait lisse même après un simple lavage, mais maintenant, je suis pleinement consciente de l'importance d'un nettoyage en profondeur. C'est pourquoi, ces derniers temps, mon rituel beauté après le travail consiste à éliminer les points noirs. J'essaie de masser délicatement mon visage avec de l'huile et d'ouvrir mes pores avec une serviette chaude, mais c'est plus difficile que prévu de les enlever complètement. J'ai essayé des masques recommandés en ligne et j'ai mis au point ma propre routine anti-points noirs. Je m'y consacre pleinement, mais je fais attention à ne pas irriter ma peau. J'ai peur qu'en les pressant, mes pores se dilatent encore plus, et si je persiste, je risque de voir apparaître de nouveaux points noirs dans le miroir. La régularité est essentielle, alors je veille à éliminer mes points noirs tous les soirs. Je suis vraiment motivée. Avez-vous des produits spécifiques ou des méthodes de nettoyage douces pour garder la zone du nez lisse ? Je vous serais très reconnaissante de partager vos astuces.

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 
    블랙헤드에는 아쿠아필 반복시술 안내드립니다. 
    아쿠아필은 피부에 특수용액 도포해 피지와 각질 녹이고 
    흡착방식 이용해 모공 깊숙히 까지 청소하는 관리이며 1회 부가세포함 22000원 입니다.
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    으아ㅠ 블랙헤드 저도 학생시절부터 계속 가지고 오는 고민인데요 아쿠아필 성인되서 하니깐 좀 괜찮아 지더라구요
  • 고요한캥거루C1767501012111
    블랙헤드도 꾸준한 관리가 답이죠 너무 자극하지 마시고 주기적이 아쿠아필 좋은 것 같아요
  • 바른멧날다람쥐C1767709760339
    블랙헤드 저도 한 블렉헤드 하는데 가까이서 보면 엄청납니다ㅠ 좋은 클렌징 제품이나 시술 알려주시면 참고하겠습니다