L'idée de me faire traiter les rides autour des yeux me trotte dans la tête.

Chaque matin, après un long trajet pour aller au travail, je me retrouve assise à mon bureau, la chaleur de l'écran asséchant sensiblement le contour de mes yeux. Après le déjeuner, un rapide coup d'œil dans le miroir pour une retouche maquillage m'a fait réaliser avec stupeur l'apparition de ridules auparavant invisibles. À chaque sourire, les rides profondes autour de mes yeux se creusaient davantage, et j'ai compris qu'il était temps d'envisager sérieusement un traitement anti-rides. Mon emploi du temps chargé me permettait de négliger ma routine de soins, mais sans m'en rendre compte, mon reflet dans le miroir m'est devenu étranger. Les heures supplémentaires se sont multipliées, mes cernes se sont accentués et la peau sous mes yeux a perdu de son élasticité, si bien que me regarder dans le miroir est devenu une source de stress. En rentrant du travail, mon regard s'est posé sur mon visage à travers la vitre du métro, et j'ai constaté que le contour de mes yeux paraissait anormalement creusé et sans vie, ce qui était très décourageant. Mes collègues semblaient toutes prendre grand soin de leur peau, leur teint était impeccable, et j'ai même commencé à culpabiliser, me demandant si je la négligeais. Alors, ces derniers jours, j'ai cherché assidûment sur internet des informations sur le traitement des rides du contour des yeux, très inquiète pour l'avenir. Honnêtement, j'ai peur de la douleur, et en tant qu'adulte active, une longue convalescence est un souci, ce qui rend la décision difficile à prendre. Je cherche constamment un traitement rapide pendant ma pause déjeuner ou le week-end. Il existe tellement de traitements pour les pattes d'oie qui peuvent illuminer le visage naturellement, sans être trop agressifs. J'ai entendu dire que les rides ne disparaissent pas avec des soins à domicile uniquement, ce qui m'angoisse encore plus. Je veux un résultat naturel, qui préserve la texture naturelle de ma peau, sans aucun aspect artificiel. Quel choix faire pour éviter les regrets ? Le maquillage ne les camoufle plus bien, alors me regarder dans le miroir chaque fois que je vais travailler n'est plus aussi agréable qu'avant. La sécheresse autour de mes yeux fait filer mon maquillage et les rides sont plus visibles l'après-midi, ce qui me complexe. Si, comme moi, vous arrivez à suivre des traitements malgré un emploi du temps chargé, j'aimerais beaucoup avoir vos conseils. Pourriez-vous partager votre expérience ? Est-il facile de reprendre ses activités normales immédiatement après le traitement ? Et combien de temps durent les effets ?

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님.
    눈가 주름에는 아이슈링크 또는 눈가 보톡스 안내드리는데 어떤 시술이 적합할지 내원하셔서 상담 받아보시면 됩니다.  아이슈링크는 이마, 눈썹리프팅, 눈가주위, 입가주위, 목의 잔주름 개선에 효과가 있는 리프팅레이저입니다. 기존 슈링크보다는 통증이 훨씬 적고 빠른 시간내에 좁은 부위에도 시술을 할수있어서 추천드리며 기본 부위당 100~200샷 정도 추천드리고있습니다. 
    효과는 즉각적으로도 보실 수 있으나 눈에 띄는 효과는 1주뒤부터 나타나고  1주간격으로 3회정도 꾸준히 진행하셨을때 3~6개월정도 유지되나 개인차 있는점 참고부탁드립니다. 
  • 눈물나는하이비스커스K1765097214484
    너무 스트레스 받지 마시고 병원가셔서 시술 상담 받아보세요!