Je souhaite faire un lifting corporel. Quelqu'un en a-t-il déjà subi un ?

Ces derniers temps, je suis très inquiète car, malgré tous mes efforts à la salle de sport, ma peau n'est plus aussi rebondie qu'avant. En particulier, chaque fois que je me regarde dans le miroir après la douche, je soupire en voyant ma silhouette complètement différente. C'est frustrant car les zones à la peau fine, comme le haut des bras et l'intérieur des cuisses, semblent avoir perdu de leur élasticité. Du coup, je me suis dit que les soins à domicile ne suffiraient pas, et j'ai donc décidé de faire appel à un professionnel. haltérophilie J'envisage de me faire aider. J'essaie de contrôler mon alimentation, mais je pense que raffermir ma silhouette déjà relâchée représente un tout autre défi. Mon entourage me conseille de combiner cela avec du sport. haltérophilie J'ai entendu dire que c'était beaucoup plus efficace. Cependant, il existe tellement de traitements différents et les prix sont si variables que je ne sais pas par où commencer. Y a-t-il quelqu'un qui se pose la même question ? haltérophilie Pour celles et ceux qui prennent soin de leur peau régulièrement, comment faites-vous pour préserver son élasticité ? Je vous serais très reconnaissante de partager vos précieux conseils, même les plus simples.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님. 

바디인모드는 바디전용 FX팁을 사용하여 높은 출력량으로 불필요한 지방감소에 효과적인 시술입니다.

1회만으로 효과보긴 어려워 반복시술 추천드리며 기본 1주간격 5회 이상 반복시술 추천드립니다. 시술 후 일주일정도 붓기,멍(부황자국),붉은기 동반되나 피부재생속도에 개인차있는 점 참고부탁드립니다.

시술부위 -> 팔뚝 / 복부 / 옆구리 (러브핸들) / 종아리 / 허벅지
  • 신뢰할수있는망고Z1744201681747
    저도 운동을 해도 근육도 잘 안붙고(사실 운동을 열심히 안하기도 했지만은;;;) 
    체지방은 계속 느니까 체중에 비해 영~ 눈바디가;;; 특히 팔뚝은 진짜;; 시술 받고 싶긴하네요.
  • 대담한크랜베리E1765026645369
    홈케어로는 한계가 있다는거 완전 공감해요..ㅎㅎ
  • 열정적인라임P1767697542252
    저도 샤워 후에 거울을 보며 예전 같지 않은 탄력 때문에 속상해하던 적이 많아서 그런지, 글쓴이님의 고민이 정말 남 일 같지 않네요. 운동만으로는 해결하기 힘든 처짐 때문에 스트레스가 크실 텐데, 전문적인 관리를 병행하면 분명 고민하시는 부분에 큰 도움이 되실 거예요
  • 변치않는멜론J1767699505959
    운동이랑 병행하면 더 효과가 좋을 거 같아요
  • 바른멧날다람쥐C1767709760339
    저도 받아보고 싶네요