저도 요즘 환절기라 그런지 거울 볼 때마다 속상한 마음이 들어서 작성자님 글에 정말 공감이 가네요. 화장으로 가리려 할수록 자꾸만 신경 쓰이는 그 기분 저도 잘 알기에, 부디 너무 스트레스받지 마시고 우리 같이 힘내서 천천히 관리해 봐요!
Mes problèmes de peau se sont soudainement aggravés ces derniers temps, et c'est vraiment stressant.
Ces derniers temps, chaque matin après m'être démaquillée et m'être regardée dans le miroir, je suis frustrée. Avant, un simple nettoyage suffisait à rendre ma peau lisse, mais maintenant, la moindre fatigue se voit. Il y a quelques jours, j'ai commencé à avoir des boutons sur les joues, et je lutte chaque matin pour les camoufler avec du maquillage. Plus j'essaie de les cacher, plus ils sont visibles, et je me sens mal à l'aise avant mes rendez-vous médicaux. Avez-vous déjà souffert d'éruptions cutanées lorsque votre peau est fragile ou lors des changements de saison ? J'envisage sérieusement de modifier ma routine de soins, mais j'ai du mal à me décider. Je veux prendre soin de ma peau avant qu'il ne soit trop tard, et je suis curieuse de savoir comment vous faites pour l'apaiser. Avez-vous des produits doux à me recommander ou des conseils pour un mode de vie sain ? Pourriez-vous me les partager ?