Toute personne ayant subi un traitement contre les rides du contour des yeux...

On me dit souvent que j'ai bonne mine, mais ces derniers temps, on me dit de plus en plus souvent que j'ai l'air fatiguée. Chaque matin, en me lavant le visage et en me regardant dans le miroir, les rides autour de mes yeux sont particulièrement visibles, et cela m'inquiète beaucoup. Surtout quand je souris, les longues ridules qui persistent m'empêchent de sourire pleinement. Du coup, je commence sérieusement à envisager un traitement contre les rides du contour des yeux. Comme je suis rarement allée chez un dermatologue, je ne sais pas par où commencer. Mes amies disent que c'est un processus naturel, mais quand je regarde mon visage, je suis tellement complexée que je n'arrive même plus à me concentrer sur mon travail. En cherchant des informations sur les traitements contre les rides du contour des yeux, j'ai trouvé tellement d'options qu'il est difficile de choisir. J'ai aussi peur de la douleur et des perturbations que cela pourrait engendrer dans ma vie quotidienne. Je regrette d'avoir négligé ma peau par le passé, mais je me demande si commencer maintenant pourrait contribuer à lisser mon visage. J'ai pris la décision audacieuse de me faire traiter les rides du contour des yeux, et je suis curieuse d'avoir des témoignages de personnes ayant déjà fait ce traitement. J'aimerais particulièrement avoir des retours d'hommes qui ont surmonté des préoccupations similaires ou qui connaissent bien le sujet. À quoi dois-je faire attention ?

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    메이퓨어
    안녕하세요 고객님

웃을때마다 계속 주름이 지어져 주름이 잡히신다면 눈가보톡스 추천드리며 고객님 피부상태에 따라 추천시술 달라지실 수 있어 정확한 부분 내방하여 상담받아보시길 권유드립니다

문의 감사합니다 
  • 열정적인라임P1767697542252
    저도 요즘 거울 볼 때마다 깊어진 눈가 주름이 부쩍 신경 쓰여서 글쓴님 고민이 정말 남 일 같지 않네요. 환하게 웃는 모습이 가장 멋지실 텐데, 너무 걱정 마시고 가벼운 상담부터 차근차근 받아보시면 분명 다시 밝고 생기 있는 인상을 찾으실 수 있을 거예요.