맞아요, 예전에는 아무거나 발라도 괜찮았는데 갑자기 붉은 기가 올라오면 정말 속상하고 당황스럽죠. 저도 요즘 비슷한 고민 중이라 작성해주신 글을 읽으면서 너무 공감되고 남 일 같지가 않네요. 우리 너무 조급해하지 말고, 피부가 편안해질 수 있도록 자극 없는 관리부터 차근차근 같이 시작해 봐요!
J'ai la peau sensible et cela s'aggrave à chaque changement de saison.
J'ai été surprise de constater des rougeurs sur tout mon visage en me lavant le visage ce matin et en me regardant dans le miroir. Avant, je pouvais appliquer n'importe quel type de maquillage sans problème, mais maintenant, ma peau rougit rapidement, même avec des produits aux ingrédients un peu forts. Peau sensible ~ C'est étrange de me voir changer ainsi, et en même temps, ça me perturbe. Je réagis immédiatement, même au moindre stress lié à la vie sociale ou à une nuit blanche. peau sensible Je ne sais plus comment prendre soin de ma peau. J'essaie différentes choses pour retrouver une peau saine et éclatante, mais j'ai peur que cela ne l'irrite davantage. Le problème s'aggrave aux changements de saison. Peau sensible ~ Je me demande si d'autres personnes ont vécu des expériences similaires. Avez-vous des astuces ou des habitudes apaisantes pour la peau que vous pratiquez au quotidien ?