Le fait de voir de plus en plus de taches de rousseur dans le miroir me fait réfléchir à la cause de leur apparition.

Ces derniers temps, chaque matin, en me lavant le visage et en me regardant dans le miroir, je suis choquée de voir à quel point ma peau a changé. Avant, j'avais l'impression de récupérer rapidement même après des activités en plein air, mais maintenant, même une légère exposition au soleil laisse des marques profondes sur mon visage, ce qui est très frustrant. Surtout, quand je vois les taches qui commencent à apparaître autour de mes pommettes, je me demande quelle en est la cause. Causes des taches de rousseur Cela m'a sérieusement fait réfléchir à ce que c'était.

Je regrette de ne pas avoir appliqué de crème solaire plus soigneusement car la régénération de ma peau ne semble pas aussi fluide qu'avant, et je pense qu'il y a des éléments qui manquent à mon mode de vie, en plus des facteurs génétiques. Causes des taches de rousseur Je crains que cela ne pose problème. Est-ce que bloquer les rayons UV ne suffit pas, ou y a-t-il aussi des facteurs quotidiens comme l'apport en vitamines ou le manque de sommeil ? Causes des taches de rousseur Je me demande si c'est possible. J'essaie de le camoufler avec du maquillage, mais j'ai l'impression que cette sensation de clarté et de transparence que j'avais avant a disparu, et je soupire chaque fois que je me regarde dans le miroir.

Comment avez-vous géré ces impuretés ? Existe-t-il des méthodes efficaces ou des précautions particulières que j’aurais pu oublier ? Merci de me le faire savoir. ㅠㅠ

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛
    기미,색소침착,피부톤이 고민이시라면 토닝/피코토닝/콜라겐토닝
    잡티,검버섯,주근깨가 고민이시라면 IPL/피코토닝 추천드립니다.