Chaque fois que je me regarde dans le miroir et que je vois mon menton affaissé, je suis contrariée.

Ces derniers temps, chaque fois que je m'installe devant ma coiffeuse pour sortir, je suis surprise. Avant, je trouvais mes traits vraiment jolis, mais maintenant… mâchoire affaissée De ce fait, les contours de mon visage ne sont plus les mêmes. Quand je me lave le visage, la sensation de mes doigts sur ma peau est étrange, et j'ai l'impression qu'elle s'affaisse constamment, ce qui me rend très amère. Quand je vais aux réunions d'anciens élèves et que je prends des photos avec mes amis, j'ai l'impression d'être la seule à me ressembler. mâchoire affaissée Il me paraît tellement imposant que je baisse constamment la tête ou que je me cache derrière.

On dit que c'est un changement naturel, mais maintenant que c'est mon travail, je sens que je dois vraiment en prendre soin. Même si je m'efforce de masser, ça commence déjà à se voir. mâchoire affaissée Ce n'est pas facile à attraper, alors je suis curieux de savoir comment vous faites. Si vous avez de bonnes habitudes ou des astuces utiles que je pourrais appliquer régulièrement à la maison, pourriez-vous me les partager ?

0
0
commentaire 0
  • Ce commentaire a été supprimé.