요새는 특히 너무 건조해서 더 그러네여 피부가 예민해지는 거 같더라구요 ㅠㅠ 저는 평소처럼 스킨케어를 하되 하나 정도 추가로 발라요
Ma peau, devenue soudainement sensible, m'inquiète beaucoup.
Jusqu'à récemment, je pouvais appliquer n'importe quel produit que je voulais, mais ces derniers temps, même après m'être simplement lavé le visage, il devient rapidement rouge et me pique, ce qui est très frustrant. C'est tellement frustrant de me regarder dans le miroir et de voir mon visage différent d'avant. On dit que tout change avec le temps, mais pour moi, mon visage est particulièrement chaud et irrité. Avez-vous déjà subi un changement soudain de ma peau sensible ? Même la crème nourrissante que j'utilise habituellement m'irrite tellement que j'appréhende de me retrouver devant ma coiffeuse. J'ai essayé de trouver des produits doux pour apaiser mon visage irrité, mais ma peau est tellement sensible que je ne peux même pas les utiliser. C'est frustrant de voir comment la moindre brise peut rendre ma peau sèche et squameuse. Je ne peux pas ignorer cela, alors je voudrais essayer une routine de soins, mais ce n'est pas aussi simple que je le voudrais. Tout le monde me conseille de choisir des ingrédients doux, mais le nombre impressionnant de produits en magasin rend le choix difficile. Il est particulièrement important de s'en tenir aux fondamentaux, mais je ne sais pas par où commencer. Auriez-vous des conseils de soins doux ou des masques pour le visage à me conseiller, notamment pour les peaux sensibles ? J'aimerais beaucoup connaître vos astuces et vos expériences.