비타민c 앰플 써보셨나요!!
Je suis inquiète à cause de la pigmentation due à l'acné ㅠㅠ
Chaque matin, après m'être lavée le visage et m'être regardée dans le miroir, je soupire en constatant que ma peau n'est plus ce qu'elle était. Là où mes boutons avaient disparu, des taches rouges et foncées persistent, me laissant une pigmentation semblable à celle de l'acné. Je ne sais pas comment gérer cela, alors je passe des heures devant ma coiffeuse tous les matins. J'essaie de les camoufler avec du maquillage, mais cela ne les masque pas complètement et rend ma peau encore plus terne, ce qui est frustrant. Avant, je pensais pouvoir les laisser tranquilles, mais maintenant, ces marques de pigmentation sont là depuis un certain temps et elles m'inquiètent constamment chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'essaie de mettre en place une routine de soins à domicile, alors je me renseigne sur les produits vitaminés et les crèmes éclaircissantes, mais il y en a tellement que c'est difficile de choisir. Ma peau est sensible, alors je me demande s'il existe un moyen de traiter ce problème sans irritation, mais avec une pigmentation due à l'acné. Avez-vous des traitements efficaces ou des produits à me recommander ? Merci de me le faire savoir. Comment gérez-vous cela habituellement ?