Problèmes de peau particulièrement préoccupants lors des changements de saison

Ces derniers temps, je suis de plus en plus frustrée chaque fois que je me regarde dans le miroir, alors je vous écris. Contrairement à avant, même après une bonne nuit de sommeil, mon teint est terne et j'ai des boutons par-ci par-là. Ils ne disparaissent pas aussi facilement que je le pensais, et je suis stressée à chaque fois que je les vois. Même quand je me maquille le matin, je les camoufle tellement vite avec du correcteur que ça épaissit mon maquillage et aggrave l'état de ma peau, créant un cercle vicieux. Avant, même si j'avais des boutons comme ça, je me reposais quelques jours et ils disparaissaient rapidement, mais maintenant, je remarque que ma peau ne récupère plus aussi vite. J'ai essayé un maquillage plus léger et j'ai modifié mon alimentation, mais je n'ai constaté aucun changement notable, et c'est frustrant. Surtout les jours importants, des boutons apparaissent à des endroits où tout allait bien la veille. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez ces invités indésirables. Avez-vous des masques apaisants ou des méthodes de nettoyage particulières qui se sont avérées efficaces en cas de peau particulièrement sensible ?

0
0
commentaire 1
  • 열린자두W1767748578854
    진짜 속건조가 너무 느껴져서 저도 너무너무 힘들어요ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ