안녕하세요 고객님💛 기미,색소침착,피부톤이 고민이시라면 토닝/피코토닝/콜라겐토닝 잡티,검버섯,주근깨가 고민이시라면 IPL/피코토닝 추천드립니다. 색소 상태에 따라 시술을 추천 해드리고 있어서 자세한건 내원하셔서 상담 후 진행 하시는게 좋습니다. 참고 바랍니다.
Après mûre réflexion, j'ai décidé de me faire enlever mes taches de rousseur. Pourriez-vous me donner quelques conseils ?
Chaque fois que je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression que mon teint est plus terne qu'avant, et ça me désole. Je regrette même de ne pas avoir mis de crème solaire quand je profitais du grand air. Du coup, je me renseigne sérieusement sur les traitements anti-imperfections. Quand je vois mes amis, ils ont tous une peau impeccable, mais j'ai l'impression d'en avoir plein le visage, et ça me complexe. Même après m'être lavé le visage et avoir appliqué tous mes soins, les imperfections ne disparaissent pas facilement. Alors, j'envisage sérieusement de consulter un professionnel pour les faire disparaître. J'ai peur que ce soit trop visible et que ça perturbe mon quotidien, surtout que je travaille. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes et a commencé un traitement ? Je suis curieux de connaître le coût, mais aussi la douleur et le temps de récupération. Si vous avez des méthodes éprouvées ou des recommandations pour un traitement efficace contre les imperfections, n'hésitez pas à me les faire savoir. J'aimerais beaucoup avoir l'avis d'hommes expérimentés.