전 일단 홈트로 부스터기계 돌리고 있는데 쉽지않네요ㅠ
Je suis inquiète de l'affaissement de ma mâchoire, que j'ai soudainement remarqué en me regardant dans le miroir.
Depuis quelque temps, quand je prends un selfie, j'ai une impression très différente. L'angle est pourtant le même, mais les traits de mon visage sont moins nets, ce qui est décevant. Surtout, quand je penche légèrement la tête, mes rides ressortent beaucoup. mâchoire affaissée Avant, je pensais que ma peau était élastique, mais maintenant je crois qu'il est temps d'en prendre vraiment soin. Tous les matins, après m'être réveillée, avoir lavé mon visage et m'être regardée dans le miroir, je tire ma peau vers le haut avec ma main. Quand je fais ça, elle a l'air mieux temporairement, mais dès que je retire ma main, le problème revient. mâchoire affaissée J’ai soupiré malgré moi. Mes amis m’ont conseillé d’essayer des appareils de soins à domicile et de recevoir régulièrement des massages de soutien.
Mais il y a tellement d'options, c'est difficile de savoir par où commencer. Avez-vous des astuces pour définir les rides de votre visage au quotidien ? Ou, si vous avez des produits de maquillage ou des routines de soins qui ont visiblement amélioré l'élasticité de votre peau, n'hésitez pas à les partager avec nous. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis préoccupée par l'état de ma peau. mâchoire affaissée Par quoi devrais-je commencer ? J’aimerais beaucoup entendre vos précieux conseils.