Qu'est-ce qui provoque l'apparition de taches de rousseur ces derniers temps, au point que j'ai peur de me regarder dans le miroir ? ㅠㅠ

Ces derniers temps, la lumière du soleil qui entre par ma fenêtre est à la fois agréable et inquiétante. Avant, je profitais pleinement des activités de plein air et je récupérais vite, mais maintenant, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vois les taches de rousseur qui se sont installées sur mes pommettes, et c'est frustrant. Je me demande ce qui peut bien causer cette aggravation soudaine de mes taches de rousseur. Je pensais que c'était simplement de la fatigue, mais le fait qu'elles ne se camouflent pas avec du maquillage me fait vraiment comprendre qu'il faut que j'en prenne soin. En cherchant sur internet, les avis divergent, il est donc difficile de déterminer la cause exacte de mes taches de rousseur. J'ai toujours pensé être consciencieuse quant à l'application de crème solaire, mais je me demande si je néglige quelque chose dans ma routine quotidienne. Avant de consulter un dermatologue, je souhaite me concentrer sur l'amélioration de ma peau. Connaissez-vous des causes ou des méthodes efficaces pour traiter les taches de rousseur ? J'aimerais particulièrement avoir des conseils, même de simples techniques de nettoyage ou des recommandations de produits. J'aimerais savoir comment les autres gèrent ces changements.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    maypure
    안녕하세요 고객님💛 IPL 은 잡티 주근깨 검버섯쪽으로 효과있는 레이저이며,
    기본 2주간격으로 기본 3-5회이상 추천드리고 있습니다.
    고객님 색소농도층에 따라 횟수 추가로 필요할 수 있는점 참고부탁드립니다.
    IPL 1회 22000원, 10회 209000원 부가세포함가격입니다^^
  • 귀중한아이리스O1767761794681
    썬크림 꼭꼭 바르셔야해요
  • 습하게T
    주근깨는 자외선차단이 첫번째인 것 같아요. 자외선 차단 꼼꼼하게 했는데도 생기는 주근깨는 글쎄요.. 유전적인 요인도 주근깨 원인이라던데 유전적으로 생기는 주근깨는 피부과에서 제거하는게 최선이지 않을까 싶네요ㅠ