Aujourd'hui, ma peau n'est plus aussi élastique qu'avant, alors je me renseigne sur différents types de lifting.
Lorsque je me lave le visage le matin et que je me regarde dans le miroir, j'ai parfois une sensation de vide, car mon visage semble s'être légèrement relâché, contrairement à avant. Avant, même une application rapide de fond de teint suffisait à illuminer mon visage, mais maintenant, je vois le maquillage s'accumuler au niveau de mes sillons nasogéniens et des commissures de mes lèvres, et je sens intuitivement qu'il faut y remédier. C'est pourquoi je me suis renseignée sur différentes techniques de lifting. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un simple lifting, mais en me documentant, j'ai été surprise de découvrir autant de techniques différentes. Selon la finesse de la peau ou les préoccupations liées à son élasticité, les options varient. Je préfère un aspect naturel et plus ferme, pas un résultat trop artificiel. Parmi toutes les méthodes de lifting disponibles, je suis curieuse de savoir lesquelles ont donné les meilleurs résultats. Chacun recommande une procédure différente selon l'état de la peau. Avez-vous personnellement testé une technique qui vous a donné satisfaction, sans effets secondaires ?