맞아요, 저도 요즘 아침마다 거울을 보며 비슷한 고민을 하던 중이라 그런지 글에 정말 공감이 가네요. 정성껏 화장을 해도 예전만큼 생기가 돌지 않으면 참 속상한데, 그 마음 너무 잘 알 것 같아 더 응원해 드리고 싶어요.
Comment obtenir le teint éclatant dont je rêve ?
Ces derniers temps, quand je me réveille et que je me regarde dans le miroir, je remarque que ma peau n'est plus ce qu'elle était. Plus jeune, un simple nettoyage suffisait à lui donner de l'éclat, mais maintenant, même avec un maquillage sophistiqué, elle est terne. Surtout les jours de rendez-vous important, j'ai peur que mon maquillage ne coule. Je rêve de retrouver cette peau saine, nette et radieuse que tout le monde envie. Aller régulièrement en institut serait idéal, mais ce n'est pas toujours facile de trouver le temps. Alors, même à la maison, j'essaie d'appliquer des masques et des sérums consciencieusement, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour obtenir cet éclat. Je connais des personnes qui n'ont pas l'air d'avoir de routine de soins particulière, et pourtant leur visage est incroyablement lumineux. Je suis curieuse de connaître leur secret. Je veux retrouver cette peau éclatante et lumineuse ! Comment puis-je améliorer ma routine de soins de base ? Avez-vous des conseils d'hydratation ou des produits à recommander ?