저도 요즘 예전 같지 않은 피부 회복 속도 때문에 고민이 많아서 글을 읽으며 정말 공감했어요. 거울 볼 때마다 흔적들이 신경 쓰여 속상하시겠지만, 너무 조급해하지 마시고 자극 적은 제품부터 차근차근 관리하시다 보면 분명 다시 맑은 안색을 찾으실 수 있을 거예요!
Je suis préoccupée par l'acné et la pigmentation chaque fois que je me regarde dans le miroir.
Ces derniers temps, je passe de plus en plus de temps devant ma coiffeuse chaque matin. Avant, même un petit bouton disparaissait en quelques jours, sans laisser de trace. Mais maintenant, je remarque que ma peau cicatrise moins vite qu'avant. Les marques d'acné persistent inévitablement là où les boutons ont disparu, et c'est frustrant de devoir utiliser autant de correcteur. Je veux garder un teint net et éclatant, mais une fois apparues, ces marques ne s'estompent pas facilement. Elles sont particulièrement visibles sous une lumière vive, alors j'évite de me regarder dans le miroir. Même avec un fond de teint couvrant, ces marques rendent mon teint terne, ce qui est très gênant. J'ai aussi peur que l'utilisation de produits agressifs n'irrite ma peau. Existe-t-il une solution pour gérer cela sans irritation ? Je suis curieuse de connaître votre routine.